Stock 11-07-2024 13:39 1 Views

Charbone Hydrogene renforce ses capacites d’exploitation et de developpement de marche alors que l’entreprise identifie de nouveaux objectifs pour ses plans d’expansion de l’hydrogene vert en Amerique du Nord d’ici 2025

(TheNewswire)

Brossard (Québec), le 11 juillet 2024 TheNewswire CORPORATION CHARBONE HYDROGÈNE (TSXV: CH OTCQB: CHHYF, FSE: K47 ) (« Charbone » ou la « Société »), la seule société d’Amérique du Nord cotée en bourse spécialisée dans l’hydrogène vert, est heureuse de fournir une mise à jour sur ses efforts d’expansion du marché nord-américain d’ici 2025 alors que la société accueille un nouveau membre de l’équipe des opérations.

Charbone est heureuse d’accueillir M. David Cheung Atkinson, P. Eng, MBA, en tant que consultant au sein de son équipe d’exploitation. Collègue de longue date de l’équipe de direction de Charbone, les 25 années d’expérience de David dans les énergies renouvelables s’étendent sur des projets de micro-réseaux, d’énergies éoliennes, solaires et de stockage, avec un amalgame d’ingénierie et de développement de projet, d’autorisation environnementale et permis, de financement et d’exploitation. David travaillera en collaboration étroite avec le chef d’exploitation de Charbone pour soutenir le déploiement des projets d’hydrogène vert aux États-Unis et au Canada, tout en aidant à l’exécution des contrats d’achat d’électricité (PPA) d’énergies renouvelables, des accords d’interconnexion (IA) et gèrera les opérations quotidiennes des actifs de production existantes de Charbone du côté des énergies renouvelables de la Société.

David est un solide leader qui apporte une formidable expérience complémentaire en matière d’énergies renouvelables à l’équipe de l’entreprise pendant cette étape cruciale de croissance , a déclaré Daniel Charette, Chef de l’exploitation chez Charbone. En plus des incitatifs américains, les crédits d’impôt à l’investissement (CTI) canadiens pour l’hydrogène propre qui devraient offrir à Charbone des réductions d’impôt importantes sur les coûts des projets, pouvant aller jusqu’à 40%. Les PPA nous permettront d’acheter de l’électricité propre et renouvelable sur le réseau et d’accéder à des incitatifs réglementaires. Notre objectif est de tirer parti de l’expérience de David en la matière et dans de nombreux autres domaines .

Alors que la production d’hydrogène vert est sur le point de démarrer plus tard cette année à son usine de Sorel-Tracy, au Québec, et qu’elle envisage d’ouvrir une deuxième usine dans la région de Détroit, au Michigan, avant la fin de l’année, Charbone prend des mesures pour accroître sa main-d’œuvre et pénétrer de nouveaux marchés. La Société a l’intention de cibler d’autres marchés à faible offre et à fort potentiel, notamment : New York, l’Ontario, la Pennsylvanie, l’Illinois, le Wisconsin et la Californie. Charbone a également été invité à répondre et à proposer des projets dans deux RFI (Demandes pour Information) à différentes échelles. Au total Charbone prévoit de livrer 16 usines de production d’hydrogène vert à travers l’Amérique du Nord d’ici 2030.

À propos de Charbone Hydrogène Corporation

Charbone est un groupe intégré de production d’hydrogène vert axé sur le déploiement d’un réseau nord-américain d’usines de production. En utilisant des énergies renouvelables pour produire des molécules de dihydrogène (H2) et des solutions écoénergétiques et respectueuses de l’environnement aux utilisateurs industriels, institutionnels, commerciaux et de la mobilité future, Charbone prévoit déployer et livrer des usines de production d’hydrogène vert aux États-Unis et au Canada d’ici 2024, et 14 usines supplémentaires sont prévues d’ici 2030. Charbone est la seule société d’Amérique du Nord cotée en bourse spécialisée dans l’hydrogène vert avec ses actions ordinaires se négociant sur la Bourse de croissance TSX (TSXV: CH); les marchés OTC (OTCQB: CHHYF); et la Bourse de Francfort (FSE: K47). Pour plus d’information, merci de visiter www.charbone.com .

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui constituent de « l’information prospective » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières (« déclarations prospectives »). Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par des mots tels que « a l’intention », « anticipe », « s’attend à », « croit », « planifie », « probable », ou des mots similaires. Les déclarations prospectives reflètent les attentes, estimations ou projections respectives de la direction de Charbone concernant les résultats ou événements futurs, sur la base des opinions, hypothèses et estimations considérées comme raisonnables par la direction à la date à laquelle les déclarations sont faites. Bien que Charbone estime que les attentes exprimées dans les déclarations prospectives sont raisonnables, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes, et il ne faut pas se fier indûment aux déclarations prospectives, car des facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Des risques et des incertitudes liés aux activités de Charbone peuvent avoir une incidence sur les déclarations prospectives. Ces risques, incertitudes et hypothèses comprennent, sans s’y limiter, ceux décrits à la rubrique « Facteurs de risque » dans la déclaration de changement à l’inscription de la Société datée du 31 mars 2022, qui peut être consultée sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com; ils pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux prévus dans les déclarations prospectives.

Sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l’exigent, Charbone ne s’engage pas à mettre à jour ni à réviser les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent de responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Dave B. G agnon

Chef de la direction et président du conseil d’administration

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone bureau: +1 438 844-7170

Courriel: dg@charbone.com

Daniel Charette

Chef de l’exploitation

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone bureau : +1 438 800-4946

Courriel: dc@charbone.com

Benoit Veilleux

Chef de la direction financière et secrétaire corporatif

Corporation Charbone Hydrogène

Téléphone bureau: +1 438 800-4991

Courriel: bv@charbone.com

 

Copyright (c) 2024 TheNewswire – All rights reserved.

News Provided by TheNewsWire via QuoteMedia

This post appeared first on investingnews.com
Other news